Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau projet de départ en tête pour Lassana Diarra ?

par A.C.

Avec son départ raté du mercato estival toujours en tête, Lassana Diarra serait en train de devenir un réel problème en interne pour l’Olympique de Marseille.

Que se passe-t-il avec Lassana Diarra ? L’international tricolore, qui semblait déterminé à quitter l’Olympique de Marseille durant le mercato estival, traîne son spleen. Toujours blessé, il n’a pas participé au déplacement sur la pelouse du SCO d’Angers dimanche (1-1), dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Un état physique qui inquiète les dirigeants de l'OM ainsi que son entraîneur Frank Passi, mais pas seulement. En effet, le comportement du milieu défensif serait pointé du doigt.

Le « chantage » de Lassana Diarra

Dans les colonnes de L’Équipe, on s’interroge autour de l’état d’esprit de Lassana Diarra. Selon le quotidien, l’international tricolore serait toujours tracassé par son départ raté cet été et son comportement pourrait être « un chantage dans l’espoir d’être libéré bientôt de ses trois dernières années de contrat ». Avant la fin du mercato estival, le futur propriétaire Frank McCourt avait tenu à appeler le nouveau capitaine de l’Olympique de Marseille pour le convaincre de rester. Mais ce dernier ne semble pas avoir totalement tourné la page…