C’est terminé au RC Lens, il annonce un énorme départ
La rédaction

Battus 2 buts à 1 par l’Olympique de Marseille ce dimanche soir au Vélodrome, le RC Lens pointe à la sixième place de Ligue 1 et a laissé un concurrent direct à l’Europe revenir à deux unités. La saison décevante des joueurs de Franck Haise risque de laisser des traces.

Alors que cet exercice 2023/2024 avait tout pour être historique à Lens, c’est avec un goût amer qu’il devrait s’achever pour les supporters nordistes. Luttant pour une place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue Europa Conference, éliminé en phase de groupe de la Ligue des Champions et sorti par Monaco dès les 32èmes de finale de la Coupe de France, le RC Lens a déçu. Pour Daniel Riolo, cette saison devrait être marquante pour le club nordiste.

«C’est une fin de cycle»

Dans l’After Foot, diffusé sur RMC, le journaliste s’est montré particulièrement pessimiste vis-à-vis de l’équipe de Franck Haise. Pour lui, le RC Lens va devoir se reconstruire :« On a vraiment l’impression que c’est une fin de cycle, que ce soit pour Franck Haise ou pour certains joueurs. Cette équipe est vraiment décevante. »

Franck Haise vers un départ ? 

Si on en croit l’intuition de Daniel Riolo, Franck Haise devrait donc quitter le banc de touche lensois à l’issue de la saison. Arrivé en février 2020 à la tête du club qui était encore dauphin du Paris Saint-Germain l’an passé, son départ serait un sacré coup dur pour la direction, les joueurs et les supporters lensois.

Articles liés