Passé par le PSG, il prépare un retour inattendu
Baptiste Berkowicz

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à la Fiorentina, Salvatore Sirigu pourrait rebondir en Ligue 1. Lorient est en discussions avancées avec le gardien italien qui accepterait de venir dans le club breton en tant que remplaçant. Un accord contractuel a même été trouvé avec le portier de 36 ans. Lorient souhaite maintenant lui faire passer sa visite médicale alors que Salvatore Sirigu sort d'une opération au tendon d'Achille. 

La Ligue 1 enflamme la fin de ce mercato estival. De nombreux clubs comptent encore boucler des arrivées à quelques heures de la fermeture du marché des transferts. Certaines opportunités se présentent comme celle de l'ancien gardien du PSG, Salvatore Sirigu.

Lorient fonce sur Sirigu 

Alors que son contrat avec la Fiorentina a pris fin le 1er juillet dernier, Salvatore Sirigu est actuellement sans club. D'après Foot Mercato, le portier italien se rapproche du FC Lorient. Le club breton a trouvé un accord financier avec le joueur de 36 ans. La visite médicale de l'ancien du PSG est attendue à l'heure où ce dernier revient d'une opération au tendon d'Achille. 

Sirigu prêt à être remplaçant 

Toujours selon Foot Mercato, Salvatore Sirigu a d'ores et déjà accepté son rôle de remplaçant derrière Yvon Mvogo. Il ne reste plus que la réussite de la visite médicale pour que Lorient enregistre l'arrivée de l'ancien du PSG. 

Articles liés