Payet quitte l’OM, une nouvelle révélation tombe
Arnaud De Kanel

Avant le transfert de Mattéo Guendouzi, un autre départ a suscité l'émotion des supporters de l'OM. Idole du Vélodrome, Dimitri Payet a été invité à quitter son club de cœur. Et il n'est pas le seul à avoir quitté la cité phocéenne, puisque son fils a lui aussi plié bagage, alors qu'il évoluait avec les jeunes olympiens.

Dimitri Payet a difficilement tourné la page. Emu aux larmes en conférence de presse, le Réunionnais avait annoncé son départ de l'OM. Depuis, il a rejoint le club brésilien de Vasco de Gama où tout se passe à merveille pour lui. Mais pendant ce temps-là, des révélations sur les coulisses de son départ continuent à tomber. 

Payet invité à s'en aller

Dimitri Payet n'avait pas prévu de quitter l'OM. C'est suite à plusieurs discussions avec Pablo Longoria qu'il avait compris qu'il n'était plus désiré à Marseille. Le président de l'OM avait tout fait pour le faire partir lui, mais aussi son fils. 

Son fils également concerné 

C'est en tout cas ce que sous-entend La Provence dans son édition dominicale. Le quotidien local révèle en effet que la direction de l'OM aurait également demandé au fils de Dimitri Payet, évoluant dans les catégories jeunes, de quitter le club cet été suite au départ du Réunionnais.

Articles liés