PSG : Ça s’agite pour un transfert à 0€, une réponse tombe
Thomas Bourseau

Ilkay Gündogan met le feu au marché des agents libres. Le joueur de Manchester City intéresse le PSG et le FC Barcelone. Réagissant à sa belle cote sur le mercato, Gündogan fait perdurer le suspense. Explications.

Comme ce fut le cas à l’été 2021 avec les arrivées successives de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, le PSG pourrait une nouvelle fois frapper fort sur le marché des agents libres cet été. Et plus particulièrement grâce au dossier Ilkay Gündogan.

Le PSG veut titiller le Barça pour Gündogan

Le contrat du milieu de terrain de Manchester City arrivera à expiration à l’issue de la saison. Et selon Football Insider, le PSG serait prêt à faire la guerre au FC Barcelone à Arsenal ou à quiconque souhaitant s’attacher les services d’Ilkay Gündogan cet été. Pour autant, le média anglais affirme que le choix de l’Allemand se porterait sur le Barça bien qu’il se pose de sérieuses questions sur la capacité financière du club culé à l’accueillir.

«Bien sûr, il y a des discussions en arrière-plan»

Invité à s’exprimer sur son avenir au micro de Sky Deutschland mercredi, Ilkay Gündogan a laissé le doute planer sur la suite des opérations. « Si c’est bouclé avec Barcelone ? Mon avenir n'est pas encore décidé. Bien sûr, il y a des discussions en arrière-plan. Mais je ne vais pas entrer dans les détails maintenant. Je suis heureux d'être ici à Manchester City et d'être le capitaine (...) Mais aucune signature n'a encore été apposée » .C’est dit, le PSG est fixé.

Articles liés