Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'appel du pied de Carlos Bacca à Unai Emery !

par G.F.

Actuellement au Milan AC, Carlos Bacca a évolué par le passé sous les ordres d’Unai Emery. L’attaquant s’est exprimé sur son ancien entraîneur qu'il aimerait bien retrouver.

Arrivé en 2012 sur le sol européen, Carlos Bacca a rapidement fait ses preuves dans le championnat belge avec le FC Bruges. Ses très bonnes prestations ont tapé dans l’œil de Séville et d’Unai Emery. L’attaquant s’engage alors avec le club andalou lors du mercato estival 2013. En deux saisons sous les ordres du tacticien espagnol, le Colombien a été très bon et il a remporté deux Europa League. Le joueur, qui évolue actuellement au Milan AC, s’est exprimé sur le technicien du PSG.

« Ravi de retravailler avec lui... »

A l’occasion d’un entretien avec Cadena Ser, Carlos Bacca s’est enflammé pour Unai Emery : « Emery est l’entraîneur le plus important de ma carrière et le meilleur que j’ai eu. Il a exploité le meilleur de moi même et je me suis bien senti. Il m’a donné beaucoup de confiance. Avec lui, j’avais une grande amitié et ça c’est important. C’est pour cela que je serai reconnaissant envers lui. Je le félicite pour sa signature au PSG et dans le futur ils verront ses résultats. Dans l'avenir, je serai ravi de retravailler avec lui, mais pour l'instant je suis au Milan AC », a confié l’attaquant colombien.