Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

PSG : Ce flop de Nasser Al-Khelaïfi qui s’enflamme pour Thiago Silva !

par T.K.

Coéquipiers au Paris Saint-Germain pendant six mois entre l'été 2012 et janvier 2013, Thiago Silva et Diego Lugano sont devenus amis depuis. L’Uruguayen évolue désormais à São Paulo, et, interrogé par un média brésilien, il n’a pas manqué de rendre hommage au défenseur parisien…

C’était l’un des plus grands ratés du début de l’ère QSI au PSG. Passé par Paris entre 2011 et 2013, Diego Lugano (35 ans) évolue aujourd’hui au Brésil, du côté du São Paulo FC. Collègues au PSG entre 2012 et janvier 2013, l’international uruguayen et Thiago Silva s'apprécient beaucoup. Interrogé sur l’ancien capitaine de la Seleção par le média brésilien Lance!, le défenseur uruguayen a tenu à rendre hommage à l'ancien milanais, considérant que Thiago Silva n’est autre que « le meilleur défenseur de l’histoire du Brésil » …

« C'est le meilleur défenseur de l'histoire du Brésil » 

« J'ai joué avec lui, je pense que c'est le meilleur défenseur de l'histoire du Brésil », a d’abord lâché l’ancien défenseur central du PSG. « Je respecte beaucoup des joueurs comme Ricardo Rocha, Aldair, Oscar Mozer, Luis Pereira ... Mais je pense que Thiago est le meilleur. C'est une bonne chose pour le Brésil qu'il puisse revenir en sélection », a-t-il ensuite déclaré, faisant référence au départ de Dunga du poste de sélectionneur de la sélection auriverde après l’élimination du Brésil en phase de poules de la dernière Copa America