PSG : C'est imminent, un crack va donner sa réponse pour son transfert
Benjamin Labrousse

Depuis l'arrivée de Luis Campos en tant que conseiller sportif du président du PSG en août 2022, le club parisien s'intéresse de plus en plus aux jeunes promesses du football mondial. Ainsi, après avoir bouclé la signature du jeune Cher Ndour (18 ans), le PSG s'est penché sur le Turc, Arda Güler. Convoité par de nombreux clubs, le prodige du Fenerbahçe va annoncer sa décision dans les prochains jours.

L'été dernier, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi déclarait vouloir changer de projet sportif en annonçant notamment que le club parisien se focaliserait davantage sur l'équipe et moins sur les stars. Conséquence de cette volonté, le club parisien décidait de nommer Luis Campos en tant que conseiller sportif. Après un premier bilan mitigé à Paris, le Portugais pourrait rapidement faire honneur à sa réputation de dénicheur de talents.

Le PSG vise plusieurs cracks sur le mercato

Dans cette optique, le PSG s'est penché sur plusieurs cracks étrangers, visant à bâtir un projet sur le long terme. Ainsi, le club parisien aurait d'ores et déjà bouclé la signature du jeune milieu Italien Cher Ndour (18 ans) en provenance de Benfica. Selon les informations de Sports Zone, le PSG pense également au défenseur croate de l'Hajduk Split, Luka Vuskovic (16 ans).

Arda Güler va annoncer son prochain club

Mais Paris a également longtemps étudié la piste menant à Arda Güler (18 ans). Le numéro 10 du Fenerbahçe affole le mercato alors que plusieurs clubs européens se livrent une bataille pour le signer. C'est le cas notamment du FC Barcelone ainsi que du Real Madrid qui semblent tenir la corde dans cette opération. Comme le précise le média turc Hurriyet, Arda Güler va annoncer son prochain club ce mardi...

Articles liés