PSG : C’est la crise, tout est relancé pour Messi
Thomas Bourseau

Cela fait à présent plusieurs qu’il est question d’un rapatriement de Lionel Messi au FC Barcelone. Cependant, le vice-président économique a tenu à refroidir les ardeurs de tout le monde concernant l’attaquant du PSG.

Le PSG en passe de perdre Lionel Messi ? A en croire les informations communiquées par Le Parisien, le club de la capitale refuserait de répondre favorable aux exigences salariales du clan Messi. Son père Jorge estimerait qu’en raison de son nouveau statut de champion du monde, il mériterait des revenus plus importants pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain. Le PSG refuserait et un retour au FC Barcelone est évoqué.

Le Barça jette un froid sur un retour de Messi

Ce jeudi, une conférence de presse s’est déroulée à Barcelone pour le financement de l’Espai Barça. Plusieurs acteurs majeurs du club étaient présents dont le vice-président économique du FC Barcelone. Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Eduard Romeu a lâché un immense froid sur un éventuel retour de Lionel Messi.

«Dans les chiffres que nous avons faits, aucun joueur n'est envisagé»

« Le projet consolide cette gouvernance. C'est quelque chose que les investisseurs ont apprécié. C'est l'engagement numéro un du président et du conseil d'administration. Messi ne fait pas partie de mes affaires. C'est une question de gestion purement sportive. Je répète ce que j'ai toujours dit. Il est l'icône de notre identité. Dans les chiffres que nous avons faits, aucun joueur n'est envisagé ». a confié Eduard Romeu lors du point presse en question. Le ton est donné.

Articles liés