PSG : C’est terminé pour ce feuilleton du Mercato
Benjamin Labrousse

Convoité depuis plusieurs semaines par le Bayern Munich, Nordi Mukiele est toujours un joueur du PSG. Déçu de son temps de jeu, le latéral de 26 ans souhaitait quitter Paris cet hiver, et faisait l’objet d’un prêt avec option d’achat. Mais comme révélé par le10sport.com, le club français a bloqué cette opération, et Mukiele devrait désormais rester parisien.

Le PSG a connu un mercato hivernal plutôt tranquille. Discret au niveau des arrivées, le club de la capitale a en revanche été plutôt sollicité dans le sens des départs. Ainsi, Paris a été pendant longtemps en discussion avec le Bayern Munich pour Nordi Mukiele.

Le PSG a bloqué le départ de Mukiele

Mécontent de son faible temps de jeu cette saison, le joueur de 26 ans aurait communiqué au conseiller sportif Luis Campos, ses envies de départ. Problème pour Nordi Mukiele, le Bayern Munich souhaitait l’attirer par le biais d’un prêt avec option d’achat, formule, qui, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 8 janvier dernier, ne convenait pas au PSG.

Nordi Mukiele va rester au PSG

Le club parisien se serait montré à l’écoute en cas d’offre concrète de la part du Bayern Munich. Depuis, le club allemand a avancé et a jeté son dévolu sur le Français Sacha Boey, recruté contre 29M€. Comme le révèle le Parisien ce jeudi, Nordi Mukiele devrait sauf énorme retournement de situation, rester au PSG jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés