Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cet ancien de l'OL qui évoque le malaise Thiago Silva en sélection !

par La rédaction

Si de nombreux joueurs et spécialistes ne comprennent pas la non-convocation de Thiago Silva avec le Brésil pour la Copa America, c’est également le cas de Claudio Caçapa, ancien capitaine de l’OL.

Pour se justifier des absences de Thiago Silva et Davidi Luiz en vue de la Copa America, Dunga, le sélectionneur brésilien avait déclaré sur SportTV: « La qualité de ces deux joueurs (Thiago Silva et David Luiz) ne se discute pas mais il y a une série de petites questions qui ont une influence sur les décisions que nous prenons ». Si la non-convocation de David Luiz est quelque peu compréhensible au vu des dernières prestations catastrophiques de ce dernier avec la Seleçao, celle du capitaine du PSG est en revanche beaucoup plus énigmatique. Claudio Caçapa, ancien international auriverde mais surtout capitaine emblématique de l’OL, évoque l’absence de l’ancien Milanais.

« Ça m'interpelle »

« Ça m'interpelle. Surtout que Thiago a fait une saison magnifique. À sa place, je continuerai de bosser car sa chance va venir. Mais les cartes sont entre les mains de Miranda, le capitaine, et de Gil, avec qui j'ai joué au Cruzeiro. S'ils sont bons, personne ne va réclamer le retour de Thiago », a confié Cláudio Caçapa dans les colonnes de L’Equipe.