Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un élément positif en interne pour Kimpembe ?

par J.-G.D.

Alors qu'Unai Emery ne serait pas tendre concernant l'attitude de Presnel Kimpembe, le staff de l'entraîneur du PSG afficherait néanmoins sa satisfaction concernant le travail du défenseur, en plein flou pour son avenir. 

Malgré un statut de titulaire en début de saison au PSG, Presnel Kimpembe a complètement disparu des radars. Unai Emery aurait tout simplement sanctionné son jeune défenseur suite à des écarts de comportement, mais si le joueur formé au club de la capitale voit ses partenaires depuis les tribunes, RMC et SFR Sport expliquent qu'il ferait tout pour vite revenir. 

Une attitude exemplaire validée par le PSG ?

Si Presnel Kimpembe n’est plus apparu dans le groupe d’Unai Emery depuis le 15 octobre dernier, le technicien espagnol serait entièrement satisfait du travail effectué par son joueur à l’entraînement. Le défenseur du Paris Saint-Germain garderait ainsi la confiance du staff du PSG, qui « vante son comportement ». À noter qu’un retour serait envisageable dès la réception de Rennes ce dimanche, et que le club pourrait de nouveau s’entretenir avec l’international français dans les prochaines semaines concernant sa prolongation de contrat avec le PSG