Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ibrahimovic ? Un titre serait une belle manière de dire au revoir»

par J.-G.D.

Alors que Zlatan Ibrahimovic est devenu au fil des saisons le meilleur buteur de l’histoire du PSG, Bernard Mendy tempère l’apport du Suédois et évoque son dernier match à venir contre l'OM.

Avec 154 buts en 179 matches toutes compétitions confondues, avant la finale de Coupe de France, Zlatan Ibrahimovic a marqué de son empreinte le Paris Saint-Germain. En quatre saisons passées sous le maillot de la capitale, l'attaquant de 34 ans est tout simplement devenu le meilleur buteur de l’histoire du club, mais dans un entretien accordé au Parisien, Bernard Mendy estime que d'autres grandes figures du PSG sont au-dessus du Suédois. 

« Ibrahimovic ? De l'histoire du PSG, je dirais Top 3 »

« Ils ont fait une très belle saison. Refaire un quadruplé, ce serait historique. Zlatan aussi aimerait terminer sur une belle note. Même s'il vient encore de battre un record. Un titre, c'est une belle manière de dire au revoir. Est-il le plus grand joueur de l’histoire du PSG ? En terme de records, il a tout explosé. Il fait sans doute partie du Top 5 mondial encore aujourd'hui. De l'histoire du PSG, je Top 3. Zlatan fait partie des plus grands. Mais on a eu des joueurs comme Raï, George Weah qui a été Ballon d'or... Pauleta a été un très grand aussi », assure l’ancien défenseur du PSG.