PSG : Il balance sur Mbappé, «il s’est senti prisonnier»
Axel Cornic

Le départ de Kylian Mbappé annoncé par la plupart des médias depuis quelques heures, a déclenché énormément de débats. Certains reprochent en effet au Paris Saint-Germain d’avoir un peu trop tiré sur la corde et ne pas avoir assuré l’avenir, avec ce contrat de deux ans, signé en mai 2022.

On devrait assister aux derniers matchs de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain, au cours des prochains mois. La star française aurait en effet décidé de quitter le club et il en aurait d’ailleurs informé le président Nasser Al-Khelaïfi, ainsi que ses coéquipiers.

Un départ qui fait grince des dents

Il y a deux ans pourtant, Mbappé signait le contrat le plus important de l’histoire du sport français, avec une prolongation jusqu’en juin 2024 et une année supplémentaire en option. Un choix surprenant, que pas mal de monde ne comprend pas vraiment en ce moment, avec le PSG qui aurait très bien pu le vendre à ce moment-là pour entamer un tout nouveau projet.

« Il s’est rendu compte au fur et à mesure des années que le club commettait des erreurs »

Interrogé sur ce sujet, Jérôme Rothen a fait une révélation concernant ce contrat signé en mai 2022. « Pourquoi ce contrat de 2 ans ? Dans son contrat de 5 ans, il s’est rendu compte au fur et à mesure des années que le club commettait des erreurs. Il s’est senti prisonnier de ce contrat » a expliqué l’ancien du PSG, dans son émission Rothen s’enflamme.

Articles liés