PSG : La Qatar frappe fort et gratte 60M€
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Grande priorité du PSG lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar semble enfin se rapprocher du club de la capitale. Un accord est même déjà annoncé avec le défenseur central slovaque, qui arrivera au terme de son contrat avec l’Inter Milan en fin de saison, alors que le PSG était prêt à miser gros l’été dernier.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG a longtemps fait le forcing pour boucler le transfert de Milan Skriniar lors du mercato estival. En dépit des différentes offres formulées par Luis Campos à l’époque, l’Inter Milan n’avait rien lâché dans ce dossier, espérant pouvoir prolonger au plus vite Skriniar dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain. Mais tout ce feuilleton devrait finalement profiter au PSG

Skriniar-PSG, accord trouvé ?

Comme le10sport.com vous l’a révélé, le PSG a plus que jamais réactivé la piste menant à Milan Skriniar dans l’optique d’une arrivée libre l’été prochain, et L’EQUIPE est même allé encore plus loin en assurant qu’un accord avait déjà été trouvé entre les deux parties, le défenseur slovaque ayant refusé de prolonger son contrat avec l’Inter. En clair, il semble bien parti pour être un joueur du PSG la saison prochaine.

« L’Inter perd 50-60M€ »

Le journaliste italien Michele Criscitiello, interrogé par Sportitalia, a d’ailleurs confirmé la tendance au sujet de Milan Skriniar, assurant donc que le PSG avait réalisé une énorme économie par rapport à ce qu’il était prêt à offrir l’été dernier dans ce dossier : « Marotta est un grand dirigeant mais il a fait une gaffe sensationnelle avec Skriniar. Peut-être qu'il ne voulait pas retourner tous les supporters des Nerazzurri contre lui après avoir perdu Bremer mais il n'a pas permis à l'Inter de récolter 55 à 60 millions d'euros. Skriniar gagnera. Il ne renouvelle pas car il a déjà un accord avec le PSG, ça fait des mois qu'on en parle. Et l'Inter, dix mois plus tard, perd 50-60 millions d'euros », assure le journaliste. Un gros coup de la part du Qatar.

Articles liés