PSG : La succession de Mbappé plombée à l’étranger ?
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé étant sur le départ, le PSG scruterait le marché des transferts à la recherche d'un remplaçant. Plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours, dont celui de Marcus Rashford. La star de 26 ans pourrait venir se relancer en Ligue 1. Mais Manchester United n'aurait pas vraiment l'intention de la laisser filer.

Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. Son contrat expire en juin prochain et tout indique qu’il signera au Real Madrid. L’international français a d’ailleurs annoncé aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger. De ce fait, le club de la capitale se serait déjà mis en quête d’un successeur à Kylian Mbappé.

Le PSG s'active pour la succession de Mbappé

Plusieurs noms ont été évoqués jusqu’à présent. Victor Osimhen et Rafael Leão sont annoncés dans le viseur du PSG, tout comme Marcus Rashford. En galère du côté de Manchester United cette saison (5 buts et 6 passes décisives en 30 matchs), l’Anglais pourrait se relancer en France. Mais les Red Devils n’ont pas l’intention de lâcher leur attaquant sous contrat jusqu’en juin 2028.

Manchester United verrouille Rashford

D’après les informations de Football Insider, Manchester United ne souhaiterait pas vendre Marcus Rashford. Les nouveaux propriétaires du club estimerait que la star de 26 ans a encore sa place dans le projet mené par Erik ten Hag. De ce fait, les Red Devils ne compteraient écouter aucune offre, qu’elle vienne du PSG ou d’un autre club. Le pensionnaire de la Ligue 1 est fixé dans ce dossier.

Articles liés