Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

PSG : «Le PSG ne devait pas laisser partir Ibra!»

par G.M.

Alors que le PSG a perdu Zlatan Ibrahimovic l'été dernier, Christophe Dugarry estime que le club parisien a fait une erreur en ne le remplaçant pas.

C'est évidemment une perte qui se fait sentir du côté du PSG. Parti cet été à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a laissé un gros vide dans le club parisien, tant sur le terrain que dans le vestiaire. Habitué à résoudre les matches, le géant suédois n'est plus la pour sauver le club parisien, ce qui forcément suscite quelques interrogations chez Christophe Dugarry.

Dugarry, Ibra et Kluivert....

« Tu perds Zlatan et tu ne prends pas de remplaçants ? Si tu n’en trouves pas, tu ne le laisses pas partir ! Il faut le gérer, l’entraîneur lui explique qu’il va peut-être jouer un peu moins… C’est quoi l’objectif du PSG ? Remporter la Champions League ? Non, ça c’est fini ! Je ne l’entends plus ça, ils sont où les dirigeants ? Moi je ne l’entends pas Monsieur Kluivert. Je n’entends pas ce discours là moi, ils ne disent plus ça, ils n’assument pas que c’est une année de transition… Si c’était pour remporter la Champions League, ils auraient renforcé l’équipe… Ils ne l’ont pas renforcé, c’est donc qu’ils ne veulent pas gagner la C1. On est d’accord ? Je suis débile ? Pour gagner la Ligue 1 c’était très bien, pour gagner la Coupe de France Zlatan c’était très bien. Pour avoir du spectacle c’était très bien. Pour avoir une star en France c’était très bien. Pour avoir un mec charismatique qui fait peur à tout le monde c’était très bien. Donc non, il ne fallait pas laisser partir Ibra! », a confié Dugarry sur RMC.