PSG : Le Real Madrid lance un coup de pression à Mbappé
Benjamin Labrousse

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé se rapproche d’un départ vers le Real Madrid. L’attaquant du PSG devra en revanche sacrifier une partie de son énorme salaire en cas d’arrivée en Espagne. D’ailleurs, la direction du club madrilène aurait fait comprendre cela au Français en prenant l’exemple de Jude Bellingham. Explication.

L’avenir de Kylian Mbappé fait trembler la planète football. Après avoir prolongé son contrat au PSG à la surprise générale en 2022, le numéro 7 se retrouve dans une situation similaire. Mbappé pourrait s’engager au Real Madrid en juin prochain, date à laquelle son bail actuel expirera.

Mbappé va bientôt trancher pour son avenir

Si, selon nos informations exclusives du 8 janvier dernier, Kylian Mbappé est focalisé sur sa fin de saison avec le PSG et n’a toujours pas pris de décision quant à son avenir, le joueur de 25 ans devrait très prochainement trancher. Et en cas d’arrivée au Real Madrid, le prodige de Bondy ne devrait pas toucher autant qu’à Paris. Kylian Mbappé sera-t-il résolu à baisser son salaire pour quitter le PSG ?

Le Real Madrid prend l’exemple de Bellingham pour Mbappé

Dans tous les cas, le Real Madrid ne compte pas courber l’échine concernant le futur salaire de Kylian Mbappé. Selon les dernières indiscrétions du média espagnol SPORT, le président madrilène Florentino Perez ne compte toujours pas s’aligner sur le salaire XXL que perçoit actuellement l’attaquant français au PSG. En interne, la direction des Merengue prend l’exemple de Jude Bellingham, qui avec un salaire raisonnable, est extrêmement heureux d’avoir signé au Real Madrid.

Articles liés