Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Mettre Krychowiak sur le banc, c’est comme si Deschamps y mettait Griezmann»

par An.C.

Arrivé au PSG cet été, Grzegorz Krychowiak n’a pour le moment pas encore détrôné Thiago Motta. Une situation délicate et floue depuis le début de saison.

Se battre pour sa place. Voilà ce que va devoir continuer à faire Grzegorz Krychowiak. Le Polonais est arrivé cet été au PSG dans les valises d’Unai Emery en provenance de Séville. Le milieu défensif semblait être le successeur de Thiago Motta devant la défense centrale. Avec seulement trois matches en Ligue 1, le joueur n’a pas encore bousculé la hiérarchie du PSG. Important pour sa sélection, Grzegorz Krychowiak ne l’est pas encore au club parisien.

« S’il n’avait qu’une jambe, il jouerait »

Dans des propos accordés à Foot Mercato, Mateusz Święcicki, journaliste polonais, s’est prononcé sur le statut de Grzregorz Krychowiak avec la Pologne : « C’est notre meilleur milieu défensif et il continue à très bien jouer avec l’équipe nationale. Même s’il n’avait qu’une jambe, il jouerait. Pour nous, mettre Krychowiak sur le banc, c’est comme si Didier Deschamps y mettait Antoine Griezmann. »