Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matuidi jette un nouveau froid sur son avenir !

par An.B.

Si dans un premier entretien accordé à L’Equipe Blaise Matuidi a laissé plané une incertitude quant à son avenir au PSG, l’international français a de nouveau jeté un froid à ce sujet ce vendredi.

Le 10 sport vous avait révélé en mars dernier une prise de contact entre Chelsea et le PSG concernant Blaise Matuidi. En effet Antonio Conte, qui arrivera sur le banc des Blues après l’Euro, apprécierait particulièrement le profil de l’internationale tricolore. Alors que L’Equipe a publié une première interview ce jeudi dans laquelle l’ancien Stéphanois restait évasif quant à son avenir dans le club de la capitale, le quotidien sportif a fait paraître la seconde partie de l’entretien ce vendredi, dans lequel Matuidi jette de nouveau un froid concernant son avenir au sein du PSG.

« Je n’arrive pas à me projeter sur la saison prochaine avec Paris »

« Je suis sous contrat deux ans encore. On ne sait pas de quoi demain sera fait. ma tête est à la finale bien sûr, et après l’Euro, une compétition très importante. Je n’arrive pas à me projeter sur la saison prochaine avec Paris. Je me sens bien ici, après dans la vie, ça peut aller très vite », a confié Blaise Matuidi sur sa situation au PSG