PSG : Mbappé fait le buzz et affole l’Espagne
Jean de Teyssière

La presse espagnole raffole de ce genre d'histoire et cette nuit, elle a été servie ! Alors que l'avenir de Kylian Mbappé, annoncé un temps au Real Madrid, un temps au PSG, est encore flou, l'attaquant français passe actuellement du bon temps en Floride, à Miami où il a été invité à la « white party » du célèbre milliardaire américain : Michael G. Rubin. Et le thème de la soirée a logiquement fait parler en Espagne, le blanc étant la couleur du Real Madrid. 

Alors que Luis Enrique devrait être présenté ce mercredi à la presse, la reprise de l'entraînement n'est prévue que lundi 10 juillet. En attendant, le PSG s'active à recruter des joueurs, six attendent patiemment d'être officialisé tandis que du côté des départs, Lionel Messi et Sergio Ramos ne feront pas partie des joueurs qui inaugureront le Campus PSG, nouveau centre ultramoderne du PSG à Poissy. Ces deux stars pourront-elles être rejointes par Kylian Mbappé, dont l'avenir est flou ? Le numéro 7 parisien était loin d'y penser cette nuit, lui qui a participé a une soirée remplie de stars...

Joel Embiid, Justin Bieber, Leonardo Di Caprio...

Il fallait faire partie du très haut gratin mondial pour recevoir l'invitation de Michael G. Rubin à sa soirée d'anniversaire. Le milliardaire américain, fondateur de la marque Fanatics, une marque de fournisseur d'articles de sport. Et la soirée très VIP réunissait une belle flopée de stars, comme Joel Embiid, Jennifer Lopez, Jay-Z, Tom Brady, Justin Bieber, Leonardo Di Caprio ou encore bien sûr, Kylian Mbappé. La star du PSG profitait de la soirée pour prendre des photos avec un peu tout le monde, avant de retourner à Paris pour la reprise de l'entraînement. Mais comme tout ce que fait Mbappé, la presse espagnole scrute et a trouvé de quoi se délecter.

Le blanc va bien à Mbappé

En effet, le thème de la soirée étant la couleur blanche, tous les invités étaient habillés de blanc de la tête au pied et Kylian Mbappé n'a pas dérogé à la règle. Et forcément, la couleur blanche rappelle la tunique portée par les joueurs du Real Madrid, chose que n'a pas manqué de rappeler le célèbre média espagnol El Chiringuito, avec pour légende : « Les 'stories' de Kylian dont les Madrilènes vont tomber amoureux. »

Articles liés