PSG : Mbappé provoque déjà une «guerre» au Real Madrid ?
Pierrick Levallet

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé devrait partir libre à l'issue de la saison. Le Real Madrid est en pole position pour obtenir sa signature. Toutefois, un détail bloquerait les négociations entre les deux parties : les Jeux Olympiques. Kylian Mbappé rêverait toujours d'y participer, alors que les Merengue ne veulent rien entendre.

Le feuilleton Kylian Mbappé anime le mercato depuis un bon moment maintenant. Mais l’issue semble très proche. L’international français a annoncé au PSG en février dernier qu’il ne comptait pas prolonger son contrat qui expire pourtant à l’issue de la saison. Il devrait donc partir libre en juin prochain, mais sa prochaine destination reste encore à déterminer.

Le Real Madrid tient la corde pour Mbappé...

Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Kylian Mbappé avait reçu trois offres mais que le Real Madrid était en pole position pour obtenir sa signature. Florentino Pérez serait en train de toucher au but dans ce dossier après l’échec de mai 2022. Un détail bloquerait cependant les négociations.

... qui veut toujours disputer les Jeux Olympiques

D’après les informations de SPORT, Kylian Mbappé aurait fait des Jeux Olympiques sa priorité. Mais pour le moment, le Real Madrid refuserait de le laisser filer. Le club madrilène veut pouvoir compter sur lui après l’Euro 2024. Les deux parties se livreraient donc une sorte de « guerre » dans les négociations pour que Kylian Mbappé puisse disputer les Jeux Olympiques à Paris cet été. À suivre...

Articles liés