Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien qui défend le bilan de Sirigu…

par R.Y.

Alors qu’il vient tout juste de quitter le PSG pour Séville, Salvatore Sirigu a été défendu par un ancien gardien du club, Christophe Revault.

Le feuilleton Salvatore Sirigu a pris fin ce vendredi. L’international italien a été prêté pour une saison au FC Séville par le PSG. Poussé vers la sortie par le retour d’Alphonse Areola, l’ancien de Palerme quitte Paris par la petite porte après cinq ans dans la capitale française. Un départ commenté par de nombreux anciens du club comme Christophe Revault. Celui qui a porté le maillot parisien entre 1997 et 1998 a tenu à rendre hommage à « Salva ».

«Il lui a été reproché de ne pas être décisif en C1 mais… »

« Quel souvenir je garde de Salvatore Sirigu ? Un super souvenir ! Quand on gagne autant de titres, ce n'est pas un hasard. Un club ne peut pas avoir de bons résultats sans un bon gardien. Après, il lui a été reproché de ne pas être décisif en Ligue des champions. Mais ce n'est pas à cause des gardiens que Paris n'atteint pas le dernier carré dans cette compétition. », a déclaré Christophe Revault à Paris Team.