PSG - Real Madrid : Mbappé donne son feu vert !
Pierrick Levallet

Le départ de Kylian Mbappé semble déjà acté. L'international français a informé les dirigeants parisiens quant au fait qu'il ne prolongera pas. Tout indique que la star de 25 ans signera au Real Madrid, même si les négociations bloqueraient autour de sa participation aux Jeux Olympiques. En attendant de trouver un terrain d'entente sur ce point, le natif de Bondy aurait donné son feu vert aux Merengue pour sa signature.

Quel avenir pour Kylian Mbappé ? Cette question ne cesse d’agiter le marché des transferts depuis plusieurs mois maintenant. L’été dernier, l’international français a refusé de lever son option pour prolonger jusqu’en 2025 au PSG, ce qui a totalement relancé les rumeurs sur la suite de sa carrière. Et en février dernier, Kylian Mbappé a fait une annonce en interne qui a eu l’effet d’une bombe. Le champion du monde 2018 a fait savoir au PSG qu’il ne comptait pas prolonger et qu’il partira libre à l’issue de la saison.

Ça bloque entre Mbappé et le Real Madrid pour les Jeux Olympiques

Sa prochaine destination reste encore à déterminer. Kylian Mbappé dispose de trois offres sur la table comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Le Real Madrid est en pole position pour obtenir sa signature. Florentino Pérez travaille minutieusement sur ce dossier depuis plusieurs mois. Toutefois, les négociations bloqueraient autour de la potentielle participation de Kylian Mbappé aux Jeux Olympiques. La star de 25 ans rêve de les disputer, alors que les Merengue compte sur elle pour rapporter gros lors de la tournée de pré-saison aux Etats-Unis.

Mbappé a déjà dit oui pour sa signature

Kylian Mbappé insiste, mais le Real Madrid ne veut rien entendre. Les deux parties travaillent pour trouver un terrain d’entente. D’ailleurs, le natif de Bondy aurait donné son feu vert au Real Madrid pour sa signature à en croire les informations de SPORT. Il faut maintenant que Kylian Mbappé trouve un accord avec la Casa Blanca pour les Jeux Olympiques. L’entourage du capitaine de l’équipe de France songerait à céder une bonne partie de ses droits à l’image au Real Madrid pendant la compétition pour compenser le déficit des recettes s’il n’est pas là pour la tournée aux Etats-Unis. À suivre...

Articles liés