PSG : Surprise, Kylian Mbappé balance cash le nom de son prochain club
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin 2024, avec une année supplémentaire en option, Kylian Mbappé va rapidement devoir trancher pour la suite de sa carrière. Les rumeurs autour de l’avenir de l’international français continuent de circuler, et sa dernière prise de parole ne va rien arranger.

Prolongé par le PSG en mai dernier, Kylian Mbappé n’ a pas fini de parler parler de lui pour son avenir. Contrairement à ce qu’avait annoncé le club de la capitale à cette époque, l’international français a en réalité renouvelé son bail jusqu’en juin 2024, avec une année supplémentaire en option qu’il est le seul à pouvoir activer. La décision de Kylian Mbappé est attendue par tous, à commencer par le PSG, qui pourrait de nouveau avoir à un choix cornélien à faire, entre vendre sa tête de gondole dès cet été ou bien la conserver avec le risque de la perdre librement.

Mbappé et le Real Madrid, le feuilleton pourrait redémarrer

Forcément, la situation fait parler en Espagne après l’incroyable volte-face de Kylian Mbappé en fin de saison dernière, ayant contraint le Real Madrid à revoir ses plans pour renforcer son secteur offensif. Les Merengue pourraient relancer la piste menant au champion du monde 2018 si ce dernier refusait de prolonger, alors que le Real Madrid ne l’a jamais laissé insensible, mais le club espagnol n’est pas le seul à séduire le prodige tricolore.

« Si je viens, c’est que le Milan AC »

Et c’est le principal intéressé qui l’annonce. Présent à la cérémonie Fifa The Best ayant lieu à Paris lundi, Kylian Mbappé a été interpellé sur un futur transfert en Serie A. Un sujet sur lequel le numéro 7 du PSG a un avis tranché comme on a pu le voir dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. « Si je viens, c’est que le Milan AC. » L’Italie est prévenue.

Articles liés