PSG : Un crack est visé, un projet hallucinant est proposé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien directeur sportif du PSG, Antero Henrique voudrait boucler un transfert pour le compte du club parisien. Le dirigeant portugais souhaiterait mettre la main sur Elye Wahi, auteur d'une grande saison à Montpellier. Mais dans ce dossier, le club le plus chaud serait Chelsea, qui lui proposerait un incroyable plan de carrière.

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos espérait donner un accent français au mercato parisien. Mais force est de constater que le recrutement a des allures internationales. Milan Skriniar, Manuel Ugarte, Marco Asensio, Lucas Hernandez, Kang-In Lee, Cher Ndour et Xavi Simons ont débarqué, soit sept nationalité différentes. Mais le mercato est encore loin d'être terminé et Campos ne délaisse pas le marché français, bien au contraire. Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG s'est renseigné sur la situation de Bradley Barcola, la jeune pépite lyonnaise.

Le PSG veut Wahi

Ancien directeur sportif du PSG, Antero Henrique voudrait, aussi, donner un coup de main un Qatar dans le dossier Elye Wahi. Agé de 20 ans, la pépite montpellieraine aurait des admirateurs au sein de la capitale. Natif de Courcouronnes en région parisienne, le buteur, valorisé entre 30 et 40M€, ne resterait pas insensible à cet intérêt selon des informations de L'Equipe et de Sports Zone. Mais comme indiqué par Sébastien Denis, le PSG aurait une longueur de retard sur Chelsea. Les Blues pourraient le recruter avant de le prêter au RC de Strasbourg.

Un transfert à Chelsea avant un retour en France ?

« Ça discute après il faut convaincre le joueur de rejoindre Strasbourg, parce qu’il n’est pas très convaincu. Mais Chelsea espère boucler ce dossier très vite. D’autres clubs sont intéressés, mais ils n’ont pas avancé. Donc le joueur se pose des questions. On a parlé aussi d’Arsenal, de Paris, et même de Marseille » a confié le journaliste lors d'un live Youtube organisé par Foot Mercato.

Articles liés