PSG : Un ultimatum est lancé à Mbappé
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé peut négocier un transfert libre et gratuit avec le club de son choix depuis le 1er janvier. Malgré tout, l'attaquant de 25 ans n'aurait rien signé pour le moment, et ce, même s'il figurerait toujours sur les tablettes du Real Madrid. D'ailleurs, s'il veut rejoindre le club merengue, Kylian Mbappé est contraint d'accepter les conditions fixées par Florentino Pérez. 

Depuis le 1er janvier, Kylian Mbappé a la possibilité de négocier un transfert à 0€ avec le club de son choix. En fin de contrat le 30 juin, le numéro 7 du PSG partira librement et gratuitement dans une nouvelle écurie s'il ne rempile pas d'ici-là. Et le Real Madrid en est bien conscient. 

Mbappé n'a rien signé pour le moment 

Alarmé par la situation contractuelle de Kylian Mbappé, le Real Madrid serait déterminé à boucler sa signature. D'ailleurs, le club merengue aurait déjà réglé le transfert du Français à 70% d'après Josep Pedrerol, journaliste d'El Chiringuito TV. Malgré tout, le Real Madrid ne compterait pas plier face aux exigences colossales de Kylian Mbappé. 

Mbappé doit accepter les conditions du Real

Selon les informations de Josep Pedrerol, divulguées sur le plateau d'El Chiringuito TV, Kylian Mbappé n'aurait rien signé pour le moment, et ce, même s'il est engagé jusqu'au 30 juin avec le PSG. Et « s'il n'accepte pas les conditions du Real Madrid, le numéro 7 parisien ira ailleurs », a précisé le journaliste espagnol. 

Articles liés