Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce terrible constat sur le retour d’Alvaro Morata...

par A.D.

Grâce à ses bonnes prestations avec la Juventus, Alvaro Morata a fait son retour au Real Madrid. Un ancien de la Maison Blanche a fait un constat accablant sur son retour.

Alvaro Morata n’est plus celui qu’il était à la Juventus. C’est en tous les cas ce qu’estime l’ancien portier du Real Madrid, Jerzy Dudek. Alvaro Morata a été un grand artisan de la réussite de la Juve ces deux dernières saisons. Grâce à des prestations de hautes volées, l’international espagnol a vu sa clause de rachat activée par le Real Madrid. Mais à Bernabeu, Alvaro Morata a retrouvé un concurrent de poids : Karim Benzema. Interrogé par le media polonais Wyborcza, Jerzy Dudek s’est inquiété du visage de Morata cette saison à Madrid.

« Il n’est plus que l’ombre de lui même »

« Dans l’autre club, il brille. Après être revenu au Bernabeu, la pression le dévore. Morata a montré un énorme talent à Turin, il a joué la finale de la Ligue des Champions, mais depuis son retour à Madrid, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Je ne sais pas s'il a suffisant de classe et de caractère pour faire de grandes choses au club de son cœur », a-t-il confié.