Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo lâche une confidence sur son avenir !

par A.D.

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont été tenus en échec par Eibar dimanche. A l’issue du match, CR7 a confié qu’il voyait son après-carrière loin des terrains et de Madrid.

Cristiano Ronaldo a d’autres passions que le football. Tenu en échec par Eibar (1-1) dimanche, le Real Madrid n’a pas su profiter de la défaite du FC Barcelone (4-3 au Celta Vigo). A l’issue du match des merengues, CR7 s’est rendu dans la ville qui l’a révélé en tant que footballeur, Lisbonne. Accompagné de sa mère et de son fils Cristiano Ronaldo Junior, le triple Ballon d’Or du Real Madrid a inauguré dimanche soir le deuxième hôtel « Pestana CR7 ».

« Dans la vie, il n’y a pas que le foot »

Le double champion d’Europe en titre (Ligue des Champions et Euro) aurait déjà investi plus de 37 M€ pour la chaîne de luxe. Interrogé en conférence de presse, Cristiano Ronaldo a ensuite fait une révélation assez surprenante quant à son avenir après le Real Madrid... et sa carrière de joueur : « J’ai toujours rêvé d’ouvrir des hôtels, depuis tout jeune. Dans la vie il n’y a pas que le foot. Évidemment, c’est ma passion, mais il me reste moins de dix ans à jouer, c’est pour cela que je dois penser à mon futur. Et puis, mon histoire de joueur a débuté ici, à Lisbonne, où j’ai vécu pendant sept ans. Je ne m’y voyais donc pas ne pas y posséder un hôtel », a-t-il confié.