Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dessous financiers du dossier Cristiano Ronaldo...

par La rédaction

Vainqueur de la Ligue des Champions 2016 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo se serait vu offrir une prolongation de son contrat à 60 millions d’euros nets sur 3 ans.

Cristiano Ronaldo restera peut-être à vie au Real Madrid, certes, mais à quel prix ? Selon El Confidencial, son agent, Jorge Mendes, également représentant de James Rodriguez, aurait rencontré hier le directeur général du club merengue, Jose Angel Sanchez et son président, Florentino Pérez. Sur la table, une prolongation de contrat jusqu’en 2019, le contrat actuel du Portugais s’achevant en 2017.

Un salaire XXL pour CR7

Le montant offert à Cristiano Ronaldo ? 60 millions d’euros sur 3 ans entre 2017 et 2020, soit une rémunération de plus de 20 millions d’euros nets par saison. Si le triple vainqueur de la Ligue des Champions acceptait cette offre, ce qui devrait être le cas selon toute vraisemblance, il porterait le maillot du Real Madrid jusqu’à ses 35 ans et pourrait quitter le devant de la scène avec la tunique blanche sur les épaules, ainsi qu’il l’avait promis aux supporters du club merengue à la veille de la finale de la Ligue des Champions.