Real Madrid : Quand Ancelotti s’agace en conférence de presse !
La rédaction

Face à la situation délicate qu’est en train de vivre Iker Casillas, Keylor Navas pourrait prochainement faire ses débuts avec le Real Madrid. Un débat que ne veut pas aborder Carlo Ancelotti.

Excellent avec le Costa Rica durant la Coupe du monde, Keylor Navas a passé un pallier, cet été, en quittant Levante pour rejoindre le Real Madrid. Toutefois, après 3 journées, le gardien n’a toujours pas joué, mais pourrait prochainement prendre la place d’Iker Casillas très critiqué par les supporters du club espagnol.

« JE NE VAIS PLUS PARLER DES GARDIENS »

Face à la pression des supporters afin de voir Keylor Navas dans les buts du Real Madrid, Carlo Ancelotti a dû apporter une réponse. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, comme le relaye par Marca, l’Italien n’a pas voulu alimenter la polémique « Le débat est clos pour moi. Je dois le clore encore une fois. Il n’y a pas de débat au sein de l’équipe à ce sujet. Je ne vais pas l’alimenter publiquement. Je ne vais plus parler des gardiens cette saison! »

ANCELOTTI DERRIÈRE CASILLAS

Avec cette déclaration, Carlo Ancelotti semble une nouvelle fois vouloir défendre Iker Casillas. L’entraineur aurait toujours confiance en l’Espagnol qui pourrait de nouveau être titulaire, mardi, en Ligue des Champions face à Bâle. Pointé du doigt après la rencontre face à l’Atlético Madrid, Casillas avait déjà reçu le soutien de son coach qui avait déclaré : «  Quand tu encaisses un but au premier poteau, le gardien est bien le dernier coupable. Le départ n’est pas bon. C’est déjà arrivé la saison dernière. On règlera ça avec tranquillité et autocritique. Le système n’est pas un problème. Cela a été un problème d’attitude et d’intensité ». 

Articles liés