Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo est interrogé sur le Ballon d'Or...

par La rédaction

Vainqueur de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a de fortes chances de remporter le Ballon d’Or, mais le Portugais avoue ne pas y penser vraiment, surtout avec l'Euro qui approche à grands pas. 

Une nouvelle fois auteur d’une saison à plus de 50 buts, meilleur buteur et vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo est d’ores et déjà l’un des grands favoris dans la course au prochain Ballon d’Or. Le Portugais pourrait le remporter une quatrième fois, mais pour l’instant il préfère ne pas y penser surtout qu’il est à quelques jours de disputer l’une des compétitions les plus importantes de sa carrière en sélection.

L’Euro en priorité

« Le Ballon d’Or ? Il est trop tôt pour y penser. Je voulais gagner quelque chose d’important dans mon club et je l’ai fait avec la Ligue des Champions. Et maintenant, je veux bien faire à l’Euro. Je me sens bien dans la sélection », a confié Ronaldo pour AS. Un nouveau Ballon d’Or passera aussi par un bon Euro et ça, le Portugais le sait. Lui qui n’a jamais rien gagné avec sa sélection et qui a été décevant lors du dernier mondial, a certainement à cœur de bien faire en France.