Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo refuse de répondre à une question sur le Barça !

par M.E.

Barcelone n’intéresse pas Cristiano Ronaldo et il l’a fait savoir. L’attaquant du Real Madrid n’a pas voulu répondre à une interrogation concernant le club de Lionel Messi.

« Est-ce que le Real Madrid mérite de gagner la finale ? Bien sûr que nous le méritons, sinon nous n’y serions pas. Après l’année que nous avons vécu… Nous avons commencé doucement, et l’arrivée de Zidane nous a permis de nous améliorer », expliquait Cristiano Ronaldo sur la chaîne officielle du Real Madrid ce mardi. Cependant, le Portugais n’a pas été interrogé que sur le coach français et cela ne lui a pas plu.

« Le Barça ne m’intéresse pas »

Un journaliste a invité CR7 à donner son avis sur le FC Barcelone. Parler du rival catalan ? Très peu pour le triple Ballon d’Or qui a refusé de répondre : « Le Barça ne m’intéresse pas, seuls le Real Madrid et la finale de la Ligue des Champions m’intéressent ». Espérons pour les supporters merengue que Ronaldo pourra prendre part à la rencontre après son alerte à la cuisse lors d’un entraînement avec l’effectif madrilène.