Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Zinédine Zidane fait son mea culpa...

par An.C.

Ce mercredi en Ligue des Champions, le Real Madrid a été tenu en échec (3-3) sur la pelouse du Legia Varsovie. Zinédine Zidane a confessé sa part de responsabilité.

Zinédine Zidane s’incline. Le technicien français et les siens ont réalisé un match nul (3-3) face au Legia Varsovie ce mercredi en Ligue des Champions. Alors qu’ils menaient de deux buts, les Merengue se sont faits surprendre et ont même été menés après le but de Thibault Moulin à 7 minutes du terme. Heureusement pour Zinédine Zidane, Matteo Kovacic a arraché l’égalisation et le Croate a donné un bol d’air frais à son entraîneur. Même si pour ce dernier, ce faux-pas est de sa responsabilité…

« C’est de ma faute »

En conférence de presse d’après-match, Zinédine Zidane a donné son ressenti sur la rencontre : « C'était une soirée étrange, mais je pense que c'est de ma faute. La seule bonne nouvelle, c'est que nous n'avons pas perdu. Il nous a manqué de la volonté, de l'intensité, nous avons laissé les autres jouer. À 2-2 nous devions gagner, mais c'est eux qui ont marqué. » Déjà sous le feu des critiques ces dernières semaines, Zinédine Zidane va devoir vite relever la tête.