Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ben Arfa déclare sa flamme au Barça !

par G.d.S.S.

Annoncé comme la grande recrue offensive attendue à Barcelone durant le mercato estival, Hatem Ben Arfa fait le point sur son avenir et évoque notamment son admiration pour le club blaugrana.

Comme annoncé ce dimanche matin, Hatem Ben Arfa devrait se rendre à Barcelone lundi, après avoir déjà rencontré les dirigeants catalans la semaine passée. L’attaquant de l’OGC Nice, libre de tout contrat en juin prochain, devrait rallier le club blaugrana durant le mercato estival. Et alors qu’il devrait venir suppléer Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez sur le front de l’attaque du Barça cet été, Ben Arfa a fait le point sur ce dossier ce dimanche au micro de Téléfoot.

« Barcelone, le football que j’aime »

« Tout le monde sait que Barcelone, c’est le football que j’aime. Bien sûr que c’est un grand club. Quand on aime la technique, Barcelone c’est Barcelone… Mais je me déciderai après Guingamp. Pour l’heure, je ne sais pas », assure Hatem Ben Arfa, qui affiche donc son admiration pour le FC Barcelone tout en précisant qu’il n’avait pas encore tranché.