Révolution lancée au PSG, le mercato se complique déjà
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que la saison du PSG sera nécessairement considérée comme ratée, Luis Campos va devoir s’activer sur le mercato estival. Plusieurs joueurs sont pistés, notamment en défense où Axel Disasi est toujours dans les plans du club de la capitale. L’international français est également dans le viseur du Bayern Munich et de trois gros clubs anglais.

Après deux mercatos loupés avec le PSG, Luis Campos sait que celui de cet été sera primordial. Le conseiller sportif parisien est déjà focalisé sur cette échéance, il a même lancé les hostilités avec certains joueurs et agents. L’un des secteurs qui sera primordial pour le PSG, c’est la défense. Et Campos a déjà une idée en tête.

Disasi toujours dans les plans du PSG

En plus de Milan Skriniar qui avait déjà bouclé son arrivée à Paris, le club de la capitale conserverait un œil sur Axel Disasi assure le journal L’Équipe. Mais le PSG n’est pas seul pour le défenseur de l’AS Monaco qui, sauf grosse surprise, partira cet été.

Il affole l’Angleterre

Le PSG est donc toujours intéressé, tout comme le Bayern Munich qui pourrait dégainer en cas de départ en défense. En Angleterre, Axel Disasi serait aussi très apprécié. Manchester City, Chelsea et Manchester United y pensent. L’international français risque d’avoir l’embarras du choix, reste à savoir si le PSG le séduira.

Articles liés