Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery intéressé par un attaquant de Barcelone ?

par La rédaction

Alors que le PSG vient d’officialiser la venue de Jesé, le club de la capitale serait intéressé par une autre pépite de Liga.

Munir El Haddadi est dans une situation pour le moins compliquée au FC Barcelone. Auteur de très bonnes performances en présaison, à l’image de son but victorieux contre le FC Séville en Supercoupe d’Espagne, le jeune espagnol est pourtant résigné à jouer les doublures du luxe de la MSN. Une situation que serait prête à remettre en cause Nasser Al-Khelaïfi.

Pas encore d’offres du PSG pour Munir

En effet, Marca rapporte ce mardi que le PSG ainsi que Schalke 04 auraient sondé les Blaugrana pour savoir si un éventuel transfert de l’attaquant de 20 ans était possible. Le quotidien madrilène annonce cependant qu’aucun des deux clubs n’a fait d’offres spécifiques. Pour rappel, l’international de la Roja suscite également l’intérêt du FC Valence qui aimerait l’utiliser comme monnaie d’échange dans le transfert de Paco Alcacer. Le natif de San Lorenzo de El Escorial aurait aussi d’autres prétendants en Liga  (Real Sociedad et le Celta Vigo) ainsi qu’en Premier League.