Son transfert au PSG capote, il est dépité
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato hivernal, Hakim Ziyech est passé tout près de signer au PSG. Toutefois, l'affaire a finalement capoté au dernier moment parce que l'opération ne s'est pas finalisée dans les temps. Interrogé sur sa situation à Chelsea, l'actuel pensionnaire Galatasaray a fait part de son dépit. 

Alors que Pablo Sarabia a signé à Wolverhampton, le PSG était en quête d'un nouvel attaquant lors du dernier mercato hivernal. Et il l'a trouvé. En effet, la direction du PSG est tombée d'accord avec celle de Chelsea pour finaliser le transfert d'Hakim Ziyech. Mais finalement, l'international marocain n'a pas pu rejoindre le club de la capitale, et ce, parce que les Blues n'auraient pas envoyé les documents dans les temps. 

«Un départ au PSG qui a capoté au dernier moment»

Lors d'un entretien accordé à Voetbal InternationalHakim Ziyech est revenu sur son transfert avorté au PSG. « Pff, Chelsea, on peut en parler longtemps. Mais la conclusion est que les choses ne se sont pas déroulées comme nous l’avions espéré. C’était une période pleine de changements d’entraîneur, de querelles avec la direction du club, c’était décevant en termes de football et  Il y a eu un départ au Paris Saint-Germain qui a capoté au dernier moment », a regretté l'attaquant de 30 ans, avant d'en rajouter une couche. 

«C’était décevant en termes de football»

« Nous avions trois équipes avec des joueurs de haut niveau là-bas (à Chelsea). À un moment donné, nous perdons patience. Une sélection de quarante joueurs pour une équipe, c'est beaucoup trop, tout simplement, et ça pose problème », a pesté Hakim Ziyech, actuel pensionnaire de Galatasaray. Reste à savoir si l'attaquant marocain de 30 ans aura une nouvelle fois la possibilité de signer au PSG. 

Articles liés