Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez toujours en négociations avec Marcelo Bielsa ?

par G.d.S.S.

Alors que Frédéric Antonetti vient d’être limogé par le LOSC et que Gérard Lopez semble bien parti pour racheter le club nordiste, Marcelo Bielsa serait toujours l’un des profils sondés pour reprendre le poste d’entraîneur.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en juillet dernier, Gérard Lopez misait sur un retour de Marcelo Bielsa dans le cadre de son projet de rachat à l’OM. Finalement dépassé par Frank McCourt sur ce dossier, l’homme d’affaire luxembourgeois se concentre depuis plusieurs semaines sur l’acquisition du LOSC en rentrant en négociations exclusives avec l’actuel président nordiste, Michel Seydoux. Et selon L’Equipe, Gérard Lopez aurait toujours les mêmes ambitions avec Bielsa en coulisses.

Bielsa avec Lopez au LOSC ?

Le quotidien sportif annonce dans un premier temps que le profil de l’entraîneur portugais Vitor Pereira (48 ans), limogé par Fenerbahçe en août dernier, est régulièrement évoqué en coulisses afin de venir remplacer Antonetti. Mais Gérard Lopez serait toujours en négociations avec Marcelo Bielsa, qu’il souhaitait déjà attirer à l’OM l’été dernier. À noter enfin que Marc Wilmots, l’ancien sélectionneur de la Belgique, n’aurait pas été contacté pour reprendre le LOSC. Le flou demeure encore donc quant à l’identité du futur entraîneur…