Transferts : Coup de main inespéré pour le PSG
Thomas Bourseau

Semblant être une erreur de casting au vu de son rendement, Hugo Ekitike pourrait être sacrifié par Luis Campos cet été, le conseiller football du PSG prévoyant un nettoyage de printemps au sein de l’effectif. Ekitike aurait d’ailleurs des touches en Allemagne.

Une petite saison et puis s’en va ? Prêté avec option d’achat obligatoire à 35M€ par le Stade de Reims, Hugo Ekitike va rester contractuellement lié au PSG, mais pour autant, il pourrait ne pas figurer dans l’effectif la saison prochaine. C’est en effet ce que Le Parisien a fait savoir dans ses colonnes du jour ce jeudi. Ekitike aurait 9 matchs afin d’inverser la tendance aux yeux de Luis Campos.

Campos prévoirait de se séparer notamment d’Ekitike

En effet, le conseiller football du PSG préparerait déjà le prochain mercato du club de la capitale et pourrait, à l’instar de l’été dernier, montrer la porte à plusieurs joueurs qu’il juge indésirable pour la suite du projet sportif parisien. Hugo Ekitike ferait partie de la short-list à l’instar de Carlos Soler ou encore Renato Sanches, pourtant tous recrutés par Luis Campos en personne.

Hugo Ekitike, un avenir en Allemagne ?

D’après les informations du Parisien, malgré les performances en demi-teinte d’Hugo Ekitike, l’attaquant français aurait tout de même la cote sur le marché. En effet, de l’autre côté du Rhin, le profil d’Ekitike aurait trouvé preneur. Le Parisien explique ce jeudi qu’en Allemagne, plusieurs clubs s’intéresseraient à Hugo Ekitike, reste à savoir ce qu’il adviendra de ce feuilleton à présent.

Articles liés