Transferts : Le PSG cible un crack, la décision est prise
Pierrick Levallet

Le PSG aurait prévu quelques gros coups pour compenser le départ de Kylian Mbappé cet été. Le club de la capitale aurait notamment des vues sur Jamal Musiala, qui continue de faire sensation avec le Bayern Munich. Le profil du milieu offensif de 21 ans plairait aux dirigeants parisiens. Le pensionnaire de Bundesliga aurait d'ailleurs pris sa décision pour le phénomène allemand.

Le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire du PSG. Le club de la capitale aurait donc prévu du lourd sur le mercato pour l’oublier. Les dirigeants parisiens auraient même déjà établi leur plan de vol puisqu’ils ont prévu de recruter un nouvel attaquant d’élite comme Victor Osimhen ou encore Rafael Leão. Mais ils cibleraient aussi un milieu de terrain de classe mondiale.

Le PSG s'attaque à Jamal Musiala

Dans cette optique, le nom de Bernardo Silva est souvent revenu. Mais le PSG aurait aussi des vues sur Jamal Musiala. Le phénomène allemand continue de faire sensation avec le Bayern Munich (12 buts et 7 passes décisives en 36 matchs). Le milieu offensif plairait donc aux dirigeants parisiens, qui aimeraient lui mettre la main dessus dès cet été. Mais le PSG aurait déjà reçu sa réponse pour le jeune international allemand.

Le Bayern Munich n'est pas du tout vendeur

À en croire les informations de Mundo Deportivo, le Bayern Munich refuse de laisser Jamal Musiala partir cet été. Le club de Bundesliga mise sur le crack de 21 ans pour l’avenir. Les dirigeants bavarois le voient comme un joueur capable de porter l’équipe au cours des prochaines années. Le Bayern Munich voudrait en faire sa prochaine tête d’affiche. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier. Reste maintenant à voir si l'équipe allemande ne finira pas par changer d'avis. En attendant, le PSG devra certainement explorer d'autres dossiers sur le mercato.

Articles liés