Transferts : Le PSG vise encore un attaquant, un étonnant projet se prépare
Benjamin Labrousse

Le PSG pourrait connaître une fin de mercato estival animée tant dans le sens des arrivées que des départs. Ainsi, alors que Randal Kolo Muani a désormais donné son accord pour rejoindre le club parisien, Paris cherche toujours à se débarrasser d’Hugo Ekitike. Convoité par l’Eintracht Francfort, l’attaquant de 21 ans pourrait devenir le remplaçant de Kolo Muani au sein du club allemand, donnant lieu à un étonnant chassé-croisé.

De quoi sera faite la fin du mercato estival du PSG ? Avec le premier match de la saison de l’équipe désormais dirigée par Luis Enrique samedi dernier face à Lorient (0-0), la volonté du club parisien de se renouveler par rapport aux années précédentes semble visible. Le PSG évolue ainsi par rapport à sa manière de jouer, mais également de recruter. Cet été, pas moins de dix joueurs ont signé en faveur du club de la capitale, qui pourrait continuer son mercato de folie.

Le PSG proche de signer Randal Kolo Muani

Ce samedi, le PSG semble avoir fait un grand pas vers la signature de l’attaquant français Randal Kolo Muani. Il y a plusieurs semaines, le Parisien révélait d’ailleurs que le Français était la priorité de la fin du mercato estival parisien. Après la venue de Gonçalo Ramos en provenance de Benfica, le PSG pourrait ainsi développer une certaine concurrence au poste de numéro 9 avec la venue de l’ancien Nantais, qui de son côté, serait déterminé à signer en faveur du PSG. Ce samedi, RMC avance même qu’un accord entre le joueur et le club parisien a été trouvé à propos d’un contrat de 5 ans.

Vers un chassé-croisé Kolo Muani-Ekitike ?

Avec la possible venue de Randal Kolo Muani, quid de l’avenir d’Hugo Ekitike ? Au sujet de l’ancien rémois, le Parisien précise que l’Eintracht Francfort avait discuté avec le PSG en fin de saison dernière au sujet du longiligne attaquant français. Le PSG s’apprête à recruter Randal Kolo Muani, et n’exclut pas tout comme le club allemand, d’envisager d’inclure Hugo Ekitike dans l’opération. À suivre…

Articles liés