Transferts - PSG : Al-Khelaïfi l’attend cet été, ce sera 150M€ !
Thomas Bourseau

Le PSG ne pourra plus compter sur Kyllian Mbappé la saison prochaine. Dans le cadre de sa succession, le Paris Saint-Germain songerait notamment à Khvicha Kvaratskhelia (23 ans). Mais pour attirer le Géorgien à Paris, il faudra « surpayer » le Napoli qui aurait la ferme volonté de blinder son attaquant. Explications. 

Kylian Mbappé a officialisé son départ vendredi soir par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG et l’attaquant star du club de la capitale va indéniablement laisser un sérieux vide que les dirigeants vont devoir combler grâce au mercato estival. 

Khvicha Kvaratskhelia dans le viseur du PSG ?

Khvicha Kvaratskhelia (23 ans) serait plus qu’une simple piste prise en considération en interne. En effet,  elle serait même déjà à l’étude à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport. Cependant, Foot Mercato annonce que le Napoli serait prêt à blinder sa seconde arme offensive après Victor Osimhen. D’ailleurs, le président Aurelio De Laurentiis songerait à multiplier son salaire par six. Grâce à ladite prolongation de contrat, une clause libératoire à 150M€ serait alors incluse. 

Le PSG va devoir casser sa tirelire pour Kvaratskhelia

Toujours selon Foot Mercato, le Napoli refuserait catégoriquement en l’état de se passer de Khvicha Kvaratskhelia. De ce fait, afin de s’attacher ses services, il faudra que le PSG propose une offre hors marché, voire à surpayer le Géorgien afin d’avoir une chance de mettre la main sur lui. 

Articles liés