Transferts - PSG : Klopp annonce la couleur à Al-Khelaïfi pour une sensation du mercato
Thomas Bourseau

Ayant confirmé tous les espoirs placés en lui lors du Mondial au Qatar avec la sélection anglaise, Jude Bellingham (19 ans) ne devrait pas s’éterniser au Borussia Dortmund. Courtisé par le PSG, Bellingham voit le tapis rouge de Liverpool se dérouler à ses pieds. 

Comme Erling Braut Haaland et Jadon Sancho avant lui, Jude Bellingham devrait mettre le feu au mercato estival qui arrive. La cote de l’international anglais de 19 ans est telle que même le président du PSG, à savoir Nasser Al-Khelaïfi, a ouvert la porte à son recrutement au Paris Saint-Germain.

Manchester City fait de l’ombre au PSG, Liverpool se prépare pour Bellingham 

Hormis le PSG, Jude Bellingham a également la cote au Real Madrid et surtout en Angleterre où Manchester City croirait pleinement en ses chances de mettre la main sur le milieu de terrain du Borussia Dortmund, sous contrat jusqu’en juin 2025, grâce à la présence de Pep Guardiola. Liverpool ferait de sa venue une véritable priorité selon divers médias. 

Après Gakpo, Liverpool préparerait le terrain pour Bellingham l’été prochain 

Et ce n’est pas Jan Aage Fjørtoft qui avancera le contraire. Sur son compte Twitter, le journaliste de ViaPLAY a confié que le recrutement de Cody Gakpo ne serait qu’un début pour Liverpool. À présent, les Reds travailleraient d’arrache-pied en coulisse afin d’obtenir le soutien financier nécessaire pour mener à bien l’opération Jude Bellingham à l’été 2023. Cet hiver, le journaliste affirme que Bellingham ne quittera pas le Borussia Dortmund

Articles liés