Transferts - PSG : Un joker à 130M€ pour tout changer ?
Thomas Bourseau

Luis Enrique va devoir opérer sans Kylian Mbappé la saison prochaine et se prépare déjà à l’inéluctable. Dans les bureaux des dirigeants du PSG, on songe à boucler le transfert de Victor Osimhen, disposant d’une clause libératoire à 130M€ au Napoli. Mais Chelsea semble avoir un joli joker à utiliser. 

Luis Campos connaît Victor Osimhen depuis un bon bout de temps. Pour rappel, l’actuel conseiller football du PSG l’avait recruté au LOSC en 2019 lorsqu’il y officiait en tant que conseiller du président. Et malgré un échec révélé par le10sport.com du Paris Saint-Germain pour Osimhen lors du mercato estival de 2023, le club de la capitale compterait revenir à la charge en fin de saison afin de tourner la page Kylian Mbappé en partance pour le Real Madrid

Le PSG s’intéresse à Osimhen, c’est confirmé ! 

Néanmoins, le serial buteur nigérian du Napoli est très convoité sur le marché des transferts. Le PSG devra faire face à Manchester United selon John Obi Mikel. « Il a beaucoup d’intérêts au PSG et Manchester United, mais je continue à le pousser, à lui envoyer des messages et à faire en sorte qu'il n'ait pas trop d'attentes. Il faut se concentrer sur un seul club : les Blues. J'espère qu'il viendra au club parce qu'il apporterait beaucoup ». Mais pas seulement…

Obi Mikel l’assure, Osimhen veut venir à Chelsea ! 

En effet, l’ancien joueur de Chelsea s’est entretenu avec Victor Osimhen et a profité d’une entrevue avec le journaliste Ben Jacobs pour le Web Summit Qatar afin d’abattre, en public, son joker pour l’attirer chez les Blues. « Je suis toujours son agent, j'essaie de le faire venir à Chelsea (rires), donc j'ai 20 % de ce contrat, espérons que ça marche. Il y a un véritable intérêt entre les deux parties. Je pense qu'il aime le club et qu'il veut y venir. Il est évident qu'il veut suivre mes traces en tant que joueur nigérian qui a joué à Chelsea. Il s'est également intéressé à Londres, ville fantastique, au lieu d'aller à Liverpool ou dans d'autres endroits de ce genre, il veut vivre à Londres ». 

Articles liés