Mercato - OM : Ce cadre de Bielsa qui sort du silence pour son avenir !
La rédaction

Alors que Rod Fanni pourrait finalement prolonger avec l’OM, le défenseur s’est exprimé sur cette éventualité.

Considéré comme un « lofteur » en début de saison par les dirigeants de l’OMRod Fanni a retrouvé un rôle primordial dans l’effectif de Marcelo Bielsa et une place de titulaire depuis plusieurs matches. Le défenseur de 33 ans pourrait finalement prolonger son contrat avec le club olympien et s’est exprimé sur cette éventualité dans un entretien accordé à La Provence

« POUR L’HEURE IL N’Y A PAS DE PROPOSITION »

« Je n'ai pas de proposition pour l'instant. J'ai appris que ce bruit courait, comme vous, mais rien n'a été confirmé. Actuellement, je n'ai eu aucune approche de mes dirigeants pour prolonger. Je vais écouter. Avant de dire des bêtises ou quoi que ce soit, je vais quand même écouter. Ça a été une situation un peu bizarre, même très. Mais je vais écouter. L'idiot, c'est celui qui n'écoute pas. Après, quand on a toutes les infos, rien n'empêche de prendre telle ou telle décision ; mais je vais écouter... Si il y a quelque chose à écouter, parce que, je le répète, pour l'heure, il n'y a pas de proposition », confesse Rod Fanni.

« J’AVAIS UN PEU RENONCÉ À L’OM »

« J'avais un peu renoncé à l'OM, perdu de vue la possibilité de venir parce qu'il y avait eu des approches jamais concrétisées, quand j'étais jeune à Martigues, puis à Nice, et encore à Rennes, quelques mois avant de signer quand Azpilicueta s'est blessé. Alors, je suis heureux d'y avoir joué quatre ans et on verra bien », insiste le défenseur de l’OM.

Articles liés