Un transfert est réclamé, le PSG dit non
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Lancé à plusieurs reprises cette saison par Christophe Galtier, El Chadaille Bitshiabu n’a pas toujours brillé mais il attise tout de même les convoitises. Le jeune défenseur du PSG intéresse Dortmund et Francfort qui veulent l’acheter. En revanche, le club de la capitale souhaite le prolonger et le prêter.

Depuis quelques années, le PSG a toujours du mal à vendre. Le club de la capitale ne s’est jamais privé sur le marché des transferts mais dans le sens des ventes, cela fonctionne moins bien. Pourtant, vu le nombre de talents que le PSG fait émerger, il y a eu des possibilités. Et l’opportunité se représentera très prochainement.

Bitshiabu attise les convoitises

El Chadaille Bitshiabu est l’un des joueurs qui a la cote sur le marché. Formé au PSG, le géant défenseur de 17 ans a montré de belles choses, même si ses manques de concentration l’ont empêché d’enchaîner. 

Des clubs allemands veulent l’acheter, le PSG veut le prêter

Cet été, Bitshiabu pourrait aller voir ailleurs. D’après les informations du journal L’Équipe, le Borussia Dortmund et l’Eintracht Francfort sont positionnés mais veulent un transfert. De son côté, le PSG préférerait le prolonger et le prêter. Reste à savoir si un accord sera trouvé entre les différentes parties.

Articles liés