Une bombe est lâchée sur le mercato de l'OL
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OL, Anthony Lopes devrait claquer la porte du Groupama Stadium dès cet été. En effet, les représentants du gardien de 33 ans s'activeraient depuis plusieurs semaines pour lui trouver un nouveau point de chute. De son côté, la direction de l'OL serait prête à libérer Anthony Lopes pour services rendus. 

Formé à l'OL, Anthony Lopes a fait toute sa carrière à Lyon. Toutefois, il ne devrait pas tirer sa révérence au Groupama Stadium. En effet, Anthony Lopes serait sur le point de partir, et ce, pour relever un tout nouveau challenge. 

Anthony Lopes va quitter l'OL cet été 

Selon les informations de L'Equipe, Anthony Lopes sait déjà qu'il est en train de jouer sa dernière saison avec l'OL. A en croire le média français, les représentants de l'international portugais s'activeraient en coulisses depuis plusieurs semaines pour lui trouver un nouveau club. Et le gardien de 33 ans ne manquerait pas de prétendants. 

L'OL va libérer Anthony Lopes pour services rendus

D'après L'Equipe, l'OL ne devrait pas bloquer le départ d'Anthony Lopes, bien au contraire. Alors que leur numéro 1 est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, les Gones de John Textor auraient décidé de faciliter son transfert cet été. En effet, les hautes sphères de l'OL compteraient libérer Anthony Lopes de sa dernière année d'engagement pour services rendus. Le portier lyonnais devrait donc être transféré pour 0€ cet été. 

Articles liés