Une folie à 115M€ se prépare pour Mbappé, le PSG passe à l'attaque
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un avant-centre capable d'épauler Kylian Mbappé, le PSG a tranché. Président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi voudrait miser sur Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en juin 2024. A en croire la presse espagnole, les premiers contacts ont été noués avec l'entourage de l'international anglais.

Ce n'est un secret pour personne, le PSG souhaite recruter un numéro 9 capable d'épauler Kylian Mbappé. Encore plus depuis que Lionel Messi a quitté le navire à la fin de la saison dernière. Les profils de Victor Osimhen (Napoli) ou encore de Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) ont été cités, mais Nasser Al-Khelaïfi aurait trouvé sa priorité.

Kane, priorité d'Al-Khelaïfi

A en croire les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi apprécie le profil d'Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en juin 2024. Le président du PSG estime que l'international anglais est l'avant-centre qu'il manque au club parisien. Pour le dirigeant, la complémentarité de Kylian Mbappé ne fait pas le moindre doute.

Le PSG lance les premiers contacts

A en croire les informations de Relevo, le PSG n'aurait pas attendu longtemps pour prendre contact avec l'entourage d'Harry Kane. Selon la presse étrangère, le buteur serait valorisé à 115M€. Reste à savoir si Kane donnera suite à cette proposition.

Articles liés