Une surprenante candidature pour le PSG ?
Thomas Bourseau

Mateu Alemany n’est plus le directeur du football du FC Barcelone. Remplacé par Deco cet été, le dirigeant espagnol est depuis sans club. Pour autant, la presse affirme qu’Alemany aurait tenté sa chance auprès du PSG en effectuant deux approches au passage, sans véritable chance de parvenir à ses fins au vu de la confiance du PSG envers Luis Campos. L’avenir devrait s’écrire à Madrid pour Mateu Alemany. 

Mateu Alemany semblait être à deux doigts de rejoindre Aston Villa à la dernière intersaison, mais il n’en a finalement rien été. Le dirigeant espagnol était resté au FC Barcelone où il a attendu l’intronisation de Deco pour quitter son poste de directeur du football. Et maintenant, quel avenir pour Alemany

Après Enrique, Alemany aurait tenté de rejoindre le PSG

À en croire les informations de Sports Zone, Mateu Alemany aurait vu d’un très bon oeil le fait de rejoindre Luis Enrique au PSG. Et c’est pourquoi le dirigeant ibérique aurait proposé à deux reprises ses services au Paris Saint-Germain lors des trois derniers mois. Néanmoins, Luis Campos est en poste à la tête de la section sportive du PSG, et la porte du club parisien aurait donc été fermée à Alemany.

Recalé par le PSG, Alemany devrait signer à l’Atletico de Madrid 

À présent, l’ancien membre de la direction du FC Barcelone devrait rebondir à l’Atletico de Madrid. C’est du moins l’information communiquée par Sports Zone. Certes, le Napoli et Tottenham auraient été sur les rangs, mais c’est du côté de l’Atletico qu’Alemany devrait poursuivre. Le ton est donné, le PSG a fait son choix. Reste à savoir désormais combien de temps encore Luis Campos conservera son poste, lui qui est actuellement sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2025.

Articles liés